Les avantages des bijoux rock en argent 925/100

Comme étant l'un des plus précieux de tous les métaux, il prend de la valeur avec le temps. Capable de supporter beaucoup d'usure et étant très hypoallergénique, c'est un accessoire luxueux, posséde un eclat partiuclier, et très populaire

Nos bijoux Rock stipulés être en argent, sont tous en argent massif 925/100.

Le poinçon 925/100 de ce métal précieux en garantit son authenticité et sa qualité.

L'argent 925/100 massif ne rouille pas, et n'est pas sensible au ternissement, il nécessite peu d'entretien. C'est un parfait accessoire de mode Rock attitude qui enrichira votre garde-robe.

Les avantages des bijoux rock en acier 316 L

L'acier 316 L :reflète la lumière et brille autant que l’argent et l’or,ne ternit pas dans le temps,ne change pas de couleur.L’acier inoxydable cumule les avantages car :il peut être travaillé afin d’obtenir des aciers vieillis et de différentes couleurs et textures,

il  peut être gravé;il  est hypoallergénique,il ne provoque pas de réaction sur la peau,il est non corrosif,il ne relâche pas de nickel dans son environnement,il est quasi indestructible et indéformable,il nécessite un minimum d’attention pour son entretien,il Possède un bon rapport qualité-prix.

Porter un bijou en argent ou en acier : une affaire de styles

  • Le style contemporain tendance rock

Les bijoux contemporains ont trouvé dans  l'argent et l’acier la matière idéale pour s’exprimer en toute liberté, alliant créativité, design tendance et durabilité, tout en restant très abordable en termes de prix.

Ces bijoux sont portés autant par les femmes que par les hommes.
Les personnes qui portent les bijoux en argent ou acier en style contemporain choisissent leurs bijoux en fonction de la symbolique qu’ils représentent,
de leur aspect pratique et de leur durabilité.

  • Le style rock, biker, chic ou choc

Les bijoux en argent ou  acier ont séduit les personnalités rebelles. Ils renvoient à la virilité et à la puissance masculine, à la féminité rebelle et décidée. Ils sont parfaitement adaptés au raffinement et l’élégance de la tendance mode.

Prendre soin de ses bijoux en argent 925/100 et acier inoxydable 316 L

  • Pour entretenir vos bijoux

Frottez les avec un peu d’eau chaude et de cette merveilleuse poudre à tout faire qu’est le bicarbonate de soude (une cuillerée à soupe dans un ½ litre d’eau). Rincez à l’eau tiède et séchez avec un chiffon doux et propre. 

  • Pour en conserver le lustre

Vos bijoux en argent ou acier garderont tout leur lustre si vous les plongez dans du vinaigre tiède.